Web
Analytics Made Easy - StatCounter
 

Défilé //Autour de la femme// - Chênée

Le 12 mars 2017, je faisais défiler mes deux marques : Lullaby for Butterfly avec ma collection Modern Times et Au Dé filé avec mes nœuds papillon en bois.

C’était l’occasion pour moi de faire le lien entre les deux et d’amener tout doucement à la suppression de Lullaby for Butterfly.

En effet, comme je l’ai déjà expliqué auparavant, je me suis lancée avec Lullaby for Butterfly en juillet 2012, après avoir vécu en Angleterre et avoir terminé ma formation de chef d’entreprise en cours du soir.

Et au fur et à mesure que les années passent, nous évoluons côté à côté mon activité et moi. Aujourd’hui, je n’ai plus les mêmes ressentis, les mêmes besoins et les mêmes envies qu’à l’époque. Et c’est donc tout naturellement, tout doucement que s’est imposé à mon esprit cette nouvelle activité et ce nouveau nom.

Si au départ, je voulais continuer à jouer sur les deux tableaux, je me suis vite rendue compte que cela n’était pas jouable pour moi. Et Au Dé filé commençait à prendre une très grande place dans ma vie au détriment de Lullaby for Butterfly.

En effet, Au Dé filé est plus clair, plus facile à lire, et me ressemble plus aujourd’hui. Même si j’ai grandi avec Lullaby for Butterfly, il est temps à présent que nous prenions des chemins séparés.

Et ce défilé c’était donc l’occasion pour moi de mettre en avant cette marque avec laquelle j’ai vécu de très belles choses et qui m’a vue grandir. Lui rendre un dernier hommage, et en profiter pour vous présenter la nouvelle 🙂

C’était donc le 12 mars 2017, au centre culturel de Chênée, et c’était une journée inoubliable! De très belles rencontres, de la complicité, des moments de stress, des étoiles plein les yeux,… Que du bonheur en quelque sorte!

Et pour arriver à ce résultat final, il a fallu la participation de quelques personnes formidables:

Julien Lam pour avoir su capter ces moments à travers son objectif – Francesca Fanelli pour les magnifiques coiffures – Des maquilleuses au top : Anais BaivierCharlotte BustinEmma Meeus et les élèves de Make Up For Ever Academy – Des modèles sur qui j’ai pu compter et qui ont tout déchiré! : AnkaAlexShanonMargotMaylisLénieDavideAubryanDidier – Les créations Au Dé filé – Laurence qui a géré l’organisation de cette journée de mains de maître – Ma maman avec qui on se prend souvent la tête mais qui est toujours la pour me donner un coup de main (ou un coup de pied aux fesses…)

Et maintenant, place aux photos 




défilé accessoires homme femme mode stylisme couture modsime chapeau Charlie Chaplin Modern Times Créatrice de mode maquillage cravate boutons de manchette noeud pap

5 vues0 commentaire